Armoire Porte d'armoire Porte d'armoire Porte d'armoire Porte d'armoire Porte d'armoire Porte d'armoire Porte d'armoire Porte d'armoire Porte d'armoire Dossier Visibility

Le pouvoir doit revenir au peuple.

Le premier devoir de chaque citoyen, de n'importe quel pays est de remettre en question les systèmes jusqu'à ce qu'ils deviennent enfin humains.

Le second devoir de chaque citoyen, de n'importe quel pays est de dénoncer tout fonctionnaire abusant de sa fonction et ne se mettant pas à son service ou à celui de n'importe quel voisin, ami ou autres.

Le pouvoir est dans le coeur de chaque être humain désireux de s'éveiller et cherchant à asseoir en lui que nous sommes tous un, uniques et unis.

Le pouvoir, tout comme l'autorité, n'existent que s'ils sont partagés, propagés et assumés par la plus grande majorité: tous.

Le pouvoir ne sera vraiment que lorsque nous ne serons plus une race divisées.

La liberté pour tous n'est pas une utopie. Pour la réaliser, il suffit que la moitié plus un des habitants de la terre décident de ne plus rien cacher. Lorsque la Visibilité sera devenue notre règle numéro un, les tricheurs s'éteindront tous seuls.

Moi, c'est à ça que j'ai choisi de jouer, espérant ainsi, participer à créer un monde nettement meilleur, pour la plus grande gloire de l'humanité, à commencer par mes enfants chéris.

C'est pour ça que dès 2012, tous mes courriers officiels se trouveront ici, à la vue de tous, avec la possibilité pour chacun de les commenter ou d'y répondre.

Saint-Damat

Dossier Visibility



22/04/2012

Franchement whaou, une puissance dans ces écritures ! J'adore continue c'est génial ;) !

Yanis

09/03/2012

Franchement, Madame, Monsieur la censure, ...

Vous avez bien réfléchi à ce que vous faites?

Une inconnue, confie, confiante, ma prose au métro parisien, dans l'espoir d'éveiller quelques uns de ses frères, et vous, vous voudriez me faire taire.

Allez voir mon nouveau site.

www.allvisibility.net, que ça s'appelle. Il sera en ligne ces prochains jours.

Je vous promets que vous auriez mieux fait de continuer à m'ignorer.

Je crois bien qu'en tentant de me museler, vous ne vous soyez chiés dessus.

Baron de Saint-Damat

07/03/2012

Tu es un écrivain/guerrier pacifiste, j'aime beaucoup! J'en suis au stade où je ne sais encore comment mettre la pierre à l'édifice Humain(mais ça va venir) Quel courage! tu as toute mon admiration. Saches que ton dernier ouvrage circulera dans le métro parisien.

Frede

28/02/2012

Les salauds ont de plus en plus peur. Ils sentent le vent tourner et se rendent bien compte qu'à force de menace et de violence ils perdent en vrai semblance.
Ta visibilité leur ôte une trop grande part de crédibilité.
Courage! Persévère! Continue!

Antoine

28/02/2012

dit :Tres joli pjroet qui je l'espere permettra de faire enfin connaitre tous ces auteurs un peu delaisses malgre leur talent. Ravie de pouvoir lire ces contributions ! nanet.

Mairita

28/02/2012

Le cchouer du soleil a donne des airs de grand large a notre gouille d'Illarsaz! Merci de nous avoir invites a votre fete bien sympathique.Eliane (mere de Hugues) et famille

Solange

27/02/2012

Bel exemple!
J'aimerais avoir votre courage, pour dénoncer toutes les injustices dont je suis témoin.

Julie Borgne

27/02/2012

de tout coeur avec toi Christian pour defendre nos veualrs et le droit a l'expression. Nous ne sommes pas de simple moutons! Battons nous, avant qu'il ne soit peut-etre deja trop tard.

Prasad

18/02/2012

pleure pas, ou seulement de rire et de joie, tu touches plein de monde avec ce projet de visibilité et ton chemin de vie peut faire beaucoup, j'en suis sure, et je partage ton lien

A. Nonyme

18/02/2012

j'adore la manière dont tu réponds à ces bêtises, merci de le partager, ça peut donner du courage, du cœur à l'ouvrage, bonne continuation, en vous souhaitant de tout mon cœur une vie pleine de rebondissements positif

A. Nonyme

18/02/2012

Je me sens comme un mouton bêlant, à vous lire. Bravo pour votre courage et votre lucidité

Francine Perrin

07/02/2012

Épatant !! Pas de tartine, juste de la précision. Ni trop... ni trop peu.... Je crois sincèrement que tu te rapproches... Magnifique !
Continue... Moi, j'aime bien !

Chouchette

Armoire Porte d'armoire Porte d'armoire Porte d'armoire Porte d'armoire Porte d'armoire Porte d'armoire Porte d'armoire Porte d'armoire Porte d'armoire