Flèche droite

Le Népal

…..Ah…. le Népal… ses montagnes, sa jungles, sa savane, grande ville ou campagne, plaine ou sommets… y en a pour tous les gouts dans ce pays merveilleux.

Je vais maintenant tenter l’impossible. Comment raconter en quelques photos et trois mots les mille et une aventures que j’y ai vécues? Je ne me leurre pas, je me rends bien compte que cela n’est pas possible. Je vais donc faire comme d’hab, de mon mieux.

Ce fut mon dernier voyage en dehors de l’Europe. Un mois, seule avec mes peurs et comme unique aide mon courage et ma foi.

Les souvenirs que j’en garde, cinq ans après ce voyage, sont surtout émotionnels. Et si ça se trouve, n’importe qui d’autre faisant exactement le même trip aurait peut-être détesté…

Mais moi, non… ce fut mon plus beau voyage seule et pour rien au monde je le referais avec quelqu’un. Je crois qu’il y a des choses que l’on doit vivre face à soi et que c’est souvent là que l’on trouve des trésors inimaginables!

J’avais d’ailleurs pour l’occase, décidé de tenir un journal pour pouvoir y écrire au jour le jour tout ce qu’il se passait, et comment je le vivais.

Je vous laisse maintenant aller vous promener dans mes souvenirs… mon cœur vous est ouvert!

Amusez-vous bien!